Yeri a un rôle pour le moment moindre à la Maison Noire, mais on lui a promis un futur rôle bien plus important, ce qui pourrait paraître très intéressant, mais effraie la jeune fille. A peine âgée de 20 ans, Yeri a été jusque là l'assistante de Sooyoung, l'aidant à choisir ses vêtements et à se maquiller pour rencontrer ses clients importants, mais elle avait également un rôle de confidente envers la jeune femme et l'a toujours vue comme une soeur, la soeur qu'elle n'a jamais eue.
Ce petit bout de femme a atterri à la Maison Noire à ses douze ans pour fuir sa famille abusive. Ne cherchant rien d'autre qu'un abri, Yeri n'y a été acceptée que grâce à l'aide d'une Sooyoung, qui autrefois ne travaillait pas à la Maison Noire mais entretenait des liens amicaux avec Wendy. Celle-ci avait tenu à aider la jeune fille alors très jeune, en insistant à ce qu'elle ne soit pas impliquée dans quelconque activité de la Maison Noire avant qu'elle soit majeure et puisse faire ses propres choix. Maintenant formée par la Dame, un rôle assez similaire mais probablement moins important que celui de Sooyoung lui est promis, ce qui inquiète pourtant son aînée qui est parfaitement consciente de ce qui lui est réservé.
Bien qu'elle soit elle-même plutôt innocente, Yeri sait bien ce qui se trame à la Maison Noire mais, y ayant vécu pendant des années, cela lui paraît presque normal. La plupart des femmes de son âge lui en veulent de son statut privilégié, ce qui fait qu'elle n'a pas énormément d'amis à son lieu de travail excepté Sooyoung. C'est pour cela qu'elle passe la plupart de son temps dehors, à se promener en vélo dans l'Allée des Roseaux. Là, elle avait passé ses jeunes années à s'amuser avec les enfants des travailleuses du sexe et autres délinquants, à jouer aux billes, et maintenant, elle se divertit avec ces mêmes enfants maintenant plus grands, à s'installer sur un banc, à discuter avec une glace ou une confiserie dans la main, et à se souvenir du bon vieux temps.