Sooyoung, que l'on appelle le plus souvent "La Dame" est en quelques sortes la starlette, l'attraction principale de la Maison Noire. Et pour cause, en plus d'être très jolie et d'attirer hommes comme femmes et tout ce qui s'en éloigne, elle est dotée d'une intelligence et d'une culture égalée par aucune personne de la maison close, surtout pour ses 24 ans. Également exigeante, elle ne sera jamais sollicitée pour un coup d'un soir, et a le droit de refuser la demande d'un potentiel client. La jeune femme, bien qu'elle offre également des services charnels, est là pour servir des clients de standing, qui ont d'autres intentions que de seulement la toucher.
De nombreuses fois, elle a été une muse ; une femme avec qui artistes, et autres personnes d'influence pouvaient discuter de leurs idées et avoir un avis extérieur lorsqu'ils passaient le pas de la porte de la Maison Noire ; un modèle pour les peintres, par moments ; et peut-être un jour une muse pour les poètes, qui sait. Qualifiée de symbole de la femme par excellence, Sooyoung ne se plaint pas de son statut qui lui apporte plus de richesses et de droits (comme celui de posséder une chambre ; qui plus est de luxe ; sans avoir à la louer) que les autres employé·e·s, mais elle ne s'en vante pas non autant. Pour elle, le travail est le travail et rien ne doit le contraindre.
Pourtant, elle serait bien tentée de trouver un autre endroit, comme celui-ci est bien évidemment rempli de défauts. Sooyoung est bien au courant des activités suspectes que la gérante essaye tant bien que mal de cacher, et bien qu'elle soit assez proche de cette dernière, La Dame ne veut plus être contrainte à supporter un environnement hostile et être en la présence de personnes peu recommandables. De plus, la jeune femme recherche des réponses à des questions concernant son passé dont elle ne se souvient plus, et qui a un lien direct avec son admission à la Maison Noire. Il ne lui manque qu'une raison finale pour que le goût du risque - ou plutôt la pulsion de mort - ne lui vienne, sachant que si elle fuit et se fait rattraper, c'en sera fini pour elle. Ce sera la fin de son règne.