Seulgi est l'exemple même de ce qu'il ne faut pas faire à la Maison Noire. Seulement âgée de 25 ans, la jeune femme est déjà pleine de regrets quant aux choses qu'elle a essayé de faire et qui se sont soldées par des échecs cuisants. On dit souvent que qui ne tente rien n'a rien, mais parfois, il est nécessaire de ne rien tenter du tout.
Seulgi a été admise à la Maison Noire car elle n'avait vraiment aucun autre moyen de survivre seule, après un licenciement et avec si peu d'offres de travail. Bénéficiant d'une beauté qui en attirait plus d'un, la jeune femme avait décidé de tenter le tout pour le tout et se rendit bien assez vite compte que ce n'était sûrement pas la meilleure idée. Pourtant, il était trop tard et Seulgi ne pouvait plus faire machine arrière.
Le contrat avait déjà été signé et il y était stipulé qu'elle prêterait sa fidélité à la Maison Noire jusu'à la fin de sa vie, ou bien la récupérerait en échange d'un somme d'argent qu'elle ne pourrait jamais obtenir. Alors retenue à la Maison Noire et n'ayant même pas un grade assez haut pour vivre confortablement, Seulgi décida à nouveau de tenter le tout pour le tout, mais cette fois, c'était pour fuir cette satanée maison close et continuer sa vie bien plus confortablement. Cependant, sa petite fugue ne dura pas longtemps avant qu'on ne la retrouve et l'escorte de nouveau à la Maison Noire pour lui donner une punition assez importante pour son entrave au règlement. Jugeant le licenciement ou la mort trop simple, Irène se décida à la garder captive à la Maison Noire, mais, maintenant, elle n'aura plus le droit de voir ne serait-ce qu'un client, ce qui ferait qu'elle ne peut plus gagner d'argent. De plus, Irène la torture psychologiquement chaque jour, espérant la pousser à bout. Depuis ce jour, Seulgi se rendit compte que Maison Noire rimait avec "cauchemar", et elle se rendit également compte que ce cauchemar la suivrait jusqu'au bout.