Irène n'est âgée que de 24 ans mais elle est déjà très connue à la Maison Noire, surtout par les employé·e·s, et ceci est dû à son rôle de gouvernante. Très stricte, plusieurs "performeur·euses" se disent avoir été traumatisé·e·s par la discipline qu'elle leur inculquait, et lorsque l'on constate ce qui se cache derrière les rideaux de la Maison Noire, on peut facilement comprendre pourquoi.
Amie d'enfance de Wendy, elle a toujours été un facteur déterminant dans les affaires de la Maison Noire, et aînée d'une fratrie majoritairement composée de garçons, elle a souvent dû s'occuper de ses cadets de la manière dure. Maintenant, elle continue à éduquer des plus jeunes, mais est devenue bien plus stricte et bien plus dure avec le temps. Cela peut notamment s'expliquer par son rôle qui est devenu de moins en moins important suite à l'arrivée et au succès de Sooyoung, alias Joy. En effet, celle-ci a fini par la dépasser au vu de ses revenus, ce qui a eu le don d'irriter Irène qui se voit mal se faire dépasser par une femme au statut de prostituée.
Cependant, Irène ne s'arrête pas au rôle de gouvernante. Originellement adjointe de Wendy, la jeune femme s'occupait au départ des finances de la Maison Noire et de leurs sponsors, et au fur et à mesure que l'entreprise grandissait, elle a vu son implication devenir de plus en plus importante. Mais son travail n'est pas celui d'un saint. Au contraire, elle est tristement connue pour torturer l'esprit de ceux qui ont osé s'enfuir, comme Seulgi, mais également de s'occuper du cas de clients qui oseraient blesser leurs employés, notamment à l'aide d'une ou deux balles en plomb dans le crâne.