top of page

Areum Kwon

なんでもないや (Nandemonaiya) ┃Cover by Raon Lee - 君の名は (Kimi No nawa)
00:00 / 00:00

b a c k s t o r y

          Areum est une elfe, issue de la famille Kwon, une famille très respectée, aisée, et influentielle dans le monde du pharmaceutique, une famille très conservatrice, constituée de gros boomers qui prônent la pureté de la race elfique, et n'hésitent pas à marier des cousin'e's entre elleux pour assurer la pureté de la lignée. Les Kwon sont reconnaissables à leur teint laiteux, leur silhouette élancée et leurs longs cheveux blond platine. Areum a grandi dans cet environnement privilégié mais très strict, et en a vu les inconvénients dès le plus jeune âge.

la famille kwon

les couleurs d'areum

          Dès petite, l'elfe s'est découvert une passion pour la musique et, notamment, le chant. Et c'est d'autant plus approprié qu'elle a une voix parfaite pour la pratique du chant. Cependant, sa mère n'a jamais été du même avis et lui a toujours, pour une raison ou une autre, interdit de chanter, sans pourtant que cela l’en ait empêchée de le faire en cachette. Pour ne pas la laisser sans rien, sa mère lui a tout de même permis des cours de musique, et c'est de là qu'Areum a appris à jouer de la harpe. Elle a cependant profité du fait que ses parents ne comprennent rien à internet, ni aux réseaux sociaux pour créer une chaîne Ghoultube, à son année de terminale, et poster des vidéos dans lesquelles elle chante, ou joue de la harpe. Depuis la création de sa chaîne, l’elfe a gagné énormément de notoriété, et a agrandi les activités de sa chaîne aux vlogs, qui sont loin d'être incroyables mais lui permettent de se rapprocher de sa communauté, et à des lives sur la plateforme Scream, dans lesquels elle montre son faible niveau en jeux vidéo, ou dans lesquels elle s’entraîne à la harpe. C'est grâce à ses vlogs qu'Areum est devenue un véritable meme sur les réseaux, comme ses réactions sont absolument priceless. Néanmoins, elle en rit beaucoup, et se retrouve même à utiliser des memes d'elle-même.

          Etudiante en pharmacie, la jeune elfe est supposée suivre la voie familiale mais espère vivre de sa passion et devenir chanteuse. Rêve qui lui semble pourtant si hors de portée, tant qu'elle est entourée de sa famille.

la submersion

          Areum a toujours eu un pressentiment bizarre quant aux motivations de sa mère, et elle a commencé à observer beaucoup de choses qui paraissaient étranges, chez elle. Surtout lorsque sa cousine lui avait fait remarquer que, lorsqu'elle était venue passer les vacances chez son oncle et sa tante, Areum passait beaucoup trop de temps dans la salle de bains et qu'elle n'avait jamais vu ça auparavant. Soit, la jeune femme aime se prélasser dans son bain ou prendre des douches à rallonge, c'est rien de trop grave.

          Sauf que non. Quelques mois plus tôt, alors que ses parents étaient partis en weekend, la jeune femme s'est mise à fouiner dans les affaires de sa mère, histoire de comprendre pourquoi elle s'oppose aussi fermement à l'idée que sa fille pratique le chant. Était-ce à cause d'un ex qui était chanteur, peut-être ? C'était l'hypothèse la plus plausible, mais malheureusement, bien qu’elle n’était pas loin de la solution, ce n'était pas ce qu'elle avait trouvé. Là, dans un coffre caché dans un coin, la jeune femme trouva l'ancien journal intime de sa mère, dans lequel elle confessa avoir trompé son mari avec un triton, et être tombée enceinte de lui. Heureusement pour elle, l'allèle d'elfe avait pris le dessus, et elle avait pu faire croire à la famille que son enfant était le fruit de son amour avec son mari, en lui interdisant toute pratique qui pourrait mettre la puce à l'oreille de qui que ce soit, mais Areum s'en rendait maintenant compte, ses origines étaient un pur mensonge.

l'épiphanie

          Désormais au courant de la supercherie, rien n'empêche plus Areum de vivre son rêve, maintenant convaincue qu’elle était destinée à faire de la musique. Elle n'allait tout de même pas se retenir d'être heureuse pour autrui. Ainsi, la jeune femme continue de travailler à la pharmacie de l'hôpital pour mettre de l'argent de côté, et vraiment investir dans son projet de carrière. Ses parents, vivant dans la périphérie de Lixeira, ils lui ont accordé un appartement au centre-ville, afin de la rapprocher de son lieu d'études, et cela lui a permis de préparer ses vidéos sans être dérangée. Et, lorsqu'elle le pourra, elle volera de ses propres ailes.

retour.jpg
bottom of page